F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Vendredi 19 février 2010 à 5:20

Obligé de tout recommencer car l'article d'hier n'a pas marché...

Je disais donc :
Bon repas devant la télé avec les collocs mercredi soir en apprenant des mots français à Joel, il me fait rêver avec son accent à la japonaise allez savoir pourquoi. Donc maintenant il sait dire :

"Bonjour,
Je m'appelle Joel,
J'aime les pâtes et les livres,
Au revoir,
A bientôt,
Appelle moi !"
< Et c'est à se tordre de rire.
Chris, lui, a appris des mots plus crus que je ne citerai pas ^^

En tout cas, soirée sympa, je me suis couchée à 9H c'était génial de dormir tôt. Lendemain boulot, pas trop de monde mais une journée fatiguante. Hier soir, Odile, la maman de Charley m'a invité à manger avec eux dans la maison qu'elle loue durant son séjour ici. Bonne salade et gratin dauphinois ! Bonne soirée puis je suis rentrée en taxi. Couchée vers 10H20, pas trop tard, parfait pour me lever ce matin.

Aujourd'hui, journée crevante, beaucoup de monde, Angela du boulot  m'a coincé le pouce dans la benne à ordure et j'ai le doigt qui a doublé de volume, pas rigolo du tout. Plutôt dure journée en bref.

Ce soir on va s'organiser un petit barbeuc' entre colocs pour le départ de Chris. Demain on sort et on fait un peu la fête puis je me couche et je DORS UNE MATINEE ENTIERE ! Y'a que ça de vrai ! Je me languis tellement d'avoir du temps pour moi  et pour dormir. En 3 semaines de boulot, j'ai eu un seul petit jour de repos et je l'ai passé à déménager donc rien de reposant au final...

Nothing more for today.
Je n'écris pas trop en anglais en ce moment et à dire vrai je parle tellement anglais que j'ai tendance à oublier mon vocabulaire en français !
Donc j'essaie de conserver mon orthographe en écrivant.

C'est quand même une "putain" d'expérience que je vis. Je m'en rends compte chaque jour un peu plus, surtout quand les gens me demandent d'où je viens et qu'il me complimente sans arrêt sur mon anglais, mon accent, etc ...
Je suis fière de moi, il faut le dire. Et je ne craque pas souvent alors là je suis encore plus fière de moi...

Une drnière chose qui me revient : Charley va sûrement quitter la colloc où il est et va probablement prendre un studio ou quelque chose du genre et il est possible qu'on le prenne ensemble. Rien de sûr encore mais ça peut être sympa. A voir, c'est juste une idée qu'il a eu aujourd'hui.

La suite plus tard,
Chaudement vôtre aujourd'hui et ENFIN après toute cette pluie,
I.
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Youonlyliveonce.jpg

Mercredi 17 février 2010 à 6:24

Aujourd'ui boulot encore. Pas grand chose à raconter !

Journée fatiguante et prise de vertige à cause du manque de sommeil ! < la preuve que je suis exténuée, j'allais dire manque de "fatigue".
Hier soir nous sommes allés au resto avec Charley, sa mère et son frère ! Super sympa, très bon repas, très bon vin, mais crevée ce matin.
J'ai hâte d'avoir mes 3 jours de repos, BIEN mérités !

Après le boulot je suis allée acheter des post it pour envahier la maison de mots français: mes collocs veulent apprendre un mot français par jour alors ça va donner !

En attendant de prendre en photo les murs recouverts de Post-it je vous mets quelques photos de mes collocs et potes françaises: soirée de vendredi avec Lucile & Céline, Angie et Chris et une de Joel mangeant des pates au thon au goûter.
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/AngeAnge.jpg
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/ChrisAnge.jpg
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/LucileCeline.jpg
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Joel.jpg

Demain soir la maison du bonheur va faire les courses pour le Barbecue du siècle ...
Vendredi soir c'est la Fiesta !!
Samedi matin je bosse à 8H mais c'est pas grave ! Après j'ai 3 jours de repos !! =D

Can't wait-ment vôtre,
I.

Mardi 16 février 2010 à 6:39

Hier soir je n'avais pas trop la forme, ma Tantine ... Je culpabilisais de ne pas me rappeller la dernirèe fois que je l'avais vu.
Bref, pas le choix il faut aller de l'avant.

Aujourd'hui au boulot, PERSONNE. Le pied car je ne me suis pas trop trop fatiguée mais j'étais fatiguée de la veille car mal dormi.
Je suis rentrée après le boulot et je me suis rendu compte que j'avais perdu mon téléphone... J'ai cherché partout, même dans le frigo.
On est allé faire les courses entre flatmates et on a bien rigolé. Je kiffe mes colocs ... On se marre jour et nuit.

En rentranrt j'ai retourné la maison pour trouver mon portable mais impossible ...
Puis ! DIIIIIIIIIIIIIING : Lumière !

Je suis allée aux toilettes 5 minutes vaant de partir du boulot et j'ai enlever mon tablier où se trouvait mon portable pour le poser sur un genre de traiteau avec un drap dessus. J'ai entendu un bruit mais ça ne m'a pas fait tilter ...
Il est toujours au boulot !!!

Je le récupérerai demain ! Quelle boulette je suis.
Mais c'est comme que je suis et je ris bien.

Soulagée-ment vôtre,
I.

Lundi 15 février 2010 à 9:31

WELL WELL WELL.

Revenons à nos moutons !
DONC samedi soir nous sommes allés à une fête chez les collègues de boulot de Angie qui a 27 ans. Le thème de la soirée était les JO, donc ils étaient tous en tenue de rugby, cyclite, escrime, judo, karaté etc ...
Une était habillée en Cat Woman ... Ils lui avaient dit que c'était soirée "animaux" ... Pas drôle du tout pour elle.

Soirée très très relou même pour ma coloc': on est arrivés avec Chris autre colloc à la soirée et il était genre 21H30, ils étaient déjà tous bourrés et jouer à Beer-Pong ! Quelle grosse marrade !
Ensuite autre jeu étrange : une table ronde en bois posée au milieu de la salle à manger et il faut en faire le tour sans toucher le sol ... Tu te cramponnes et tu essaies de ne pas tomber ... Quel jeu d'enfer, ils m'ont fait de la peine.
Y'en a un qui était super hyper bourré il n'arrivait pas à se souvenir de mon nom alors il m'appellait "ChicaChica". JE M'EN SORS BIEN.
Ce même gars, une petite heure plus tard se promenait nu dans la maison, l'engin à la main ... Bref, pas beau à voir .

On commençait à vraiment se faire ch***/s'ennuyer alors on est parties en ville entre filles, on a laissé Chris là-bas qui était lui aussi bourré.
Nous sommes allées à Mulligans avant d'aller danser à Element. La musique était pourri alors on est allé au bar d'en face.
Là bas on a enfin pu danser; entre nous, puis avec des gros relous autour. Mais vraiment relous...
Sauf un. Un mec sympa avec qui j'ai un peu dansé : Andrew - 28 ans - Wellington City. Plutôt pas mal au passage.

On avait dit qu'on ne se coucherait pas tard et au final ... 4H du mat'.
On a récupéré Chris sur le passage et il est était plutôt joyeux. Il m'aime bien je crois. En fait c'est pas je crois c'est j'en suis certaine.
Bref, mes deux potes françaises me font bien rire avec ça; mais moi j'en ai fichtre rien à faire à dire vrai =).

Quoi de plus ? J'ai le contre coup de samedi soir juste aujourd'hui. Après 4 heures de sommeil dans la nuit de sameid à dimance j'ai assuré comm eune bête au boulot, j'ai pas ressenti la fatigue... Après le boulot je suis allée voir Vanlentine's Day au cinéma avec Lucile & Céline entre françaises, on a bien rigolé ... et matté !!
J'suis rentrée et je me suis couchée.
Aujourd'hui boulot, Charley de retour plus tôt que prévu de ses vacances avec sa mère,donc ce soir on avait prévu de manger un bout ensemble mais encore une bagarre avec sa Moman alors je suis de retour seule à la maison et je compte bien en profiter pour ... DORMIIIIIIR.
Bed sweet bed. Je suis folle de mon graaaaand liiiiit où je dors toute seuuuuuuule !
PARFAIT !

Je vous laisse avec les pieds chaque jour plus plats à force de marcher,
Douloureusement vôtre,
I.

PS : Un décès dans la famille. C'est dur quand on est loin de réaliser et ça fait mal.
Repose en paix Tantine . <3

Dimanche 14 février 2010 à 9:50

Ok ok ok ...
Il n'est pas très tard mais je n'ai dormi 4H la nuit dernière, DONC ce soir c'est dodo mais demain je promets qu'en revenant du boulot jr vous raconte ma soirée =). ça vaut le détour. Les kiwis m'étonnent un peu plus chaque jour.

Je vous embrasse tous très fort et vous me manquez,

HS-ment vôtre,
I.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast