F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Mardi 20 avril 2010 à 10:37

Bonjour la compagnie :
Petit recap rapide du cybercafe de notre backpacker pour la nuit : Glauque mais pas trop cher.

Reveil a Auckland vers 7H.
Petit dej, douche, depart.
Bus pour aller a l'aeroport et prendre notrer avion qui decolle a 9H30 de l'aeroport domestique situe a 45 minutes de notre hotel.
Galere pour trouver le bus, j'ai failli me faire ecraser. Puis une fois dans le bus... BOUCHONS ! On etait censees arriver 45 minutes a l'avance pour le CHECK IN des bagages. On arrive 20 minutes avant le depart de l'avion dans la salle d'embarquement avec nos grosses valises. Gros stress dans le bus et on a cru jamais le prendre cet avion : une gentille dame a pris nos valises VIP pour les mettre dans la soute.

Arrivee a Wellington une heure plus tard, on recupere les valises on trouve un hotel pas trop cher ... mais la chambre avait ete faite a moitie = salle de bain propre, lit fait mais avec des draps sales comme pas imaginable ... DEGUEULASSE. Bref on a fait change tout ca. On a pris le cable car pour surplomber la ville, prendre des photos, manger des fish and chips au resto, marcher dans des beaux jardins puis on est alle visiter le musee gratuit sympa mais on etait tres tres fatiguees.
Retour a l'hotel, sieste pour Maman puis parties pour un but dans le "resto" de notre backpack repas gratuit mais les deux grosses que nous sommes avaient encore faim donc une petite pizza a deux pour couronner le tout. Me voici en train de vous ecrire maintenant, et la on va manger un kiwi, boire une tisane et hop au lit car demain le fery pour 3H mais tot le matin et ensuite on commence notre periple en voiture !

Si les a et les q sont inverses vous ne m'en voudrez pas car dur d'ecrire avec ce clavier.
Mal aux pieds-ment votre,

I & I en vadrouille.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !