F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Lundi 22 mars 2010 à 11:49

Salut à vous bande d'Européens ... Oui c'est comme ça qu'ils nous appellent ici.

Aujourd'hui j'ai bossé, bossé pas trop dur mais tout de même c'est du boulot !
Puis j'ai regardé un peu la télé de temps à autre ... Distraite car fatiguée mais bon je tiens le coup en ce moment car ma Mamounette arrive bientôt !
Ensuite j'ai eu un petit accrochage avec une de mes collocs pour une histoire idiote où j'ai été mise au milieu... Bref, pour me changer les idées je suis allée à Plateau, le resto que mon patron possède pour quelques verres car une des filles en cuisine s'en va, c'était émouvant et tout le monde était là. Puis pas mal de monde était chaud pour soritr et aller boire quelques coups à Mulligans, le bar irlandais de la ville.
J'ai vu mon manager bourré et ça c'est vraiment à voir :P.

Sa copine qui été sobre m'a gentiement ramené à la maison car je ne voulais pas rester trop tard ...
Je suis de retour et j'ai mangé un petit bout, maintenant je vais aller au lit !
Des bisous à tous,

Rassasiée-ment vôtre,
I.

Dimanche 21 mars 2010 à 7:51

J'implore votre pardon, 5 jours sans article, je suis une vilaine MAIS j'ai de bonnes raisons =)

Déjà j'ai été bien malade genre angine puis un petit rhume puis des migraines sans cesse pendant deux jours. Je me suis prise en main, j'ai acheté les bons médicaments et je me suis reposée à fond. J'ai dormi dans la chambre du fond ce week end pour ne pas entendre les colocs faire la fête sans moi.


Pendant ces 5 jours il s'est passé beaucoup de choses:

Pour commencer, Sabrina et son copain ont été forcé de quitter la maison en 24H car quelqu'un dans la maison avait envoyé un message à la proprio en disant que cela n'allait pas. Donc plus de Sabrina du jour au lendemain.

Puis je me suis occupée au mieux des réservations et préparatifs de voyage avec ma mamounette ! J'ai fait une liste des endroits incontournables à visiter ou encore une liste des choses qu'il me manque ici et qu'elle doit m'emmener :). (C'est pas grand chose Maman n'aies pas peur !)

Une nouvelle colloc est arrivée aujourd'hui Vicki, mais je ne l'ai toujours pas rencontrée. Puis une autre nouvelle la semaine prochaine, une américaine nommée Stéphanie. Car oui, tout le monde déserte la maison : trop cher, trop froid, trop loin, trop le bordel. Donc il reste Joel et moi les survivants. A vrai dire, tout irait bien mieux si Joel s'en aller. Si la maison était remplie de filles et seulement de filles ça serait parfait.

Enfin bon on fait avec ce qu'on a. Ces 5 jours de boulot sont passés relativement vite donc je suis contente et là je vais travailler mon mémoire au mieux pendant deux jours car l'air de rien la date butoire approche à grand pas !
J'ai toujours autant hâte que Ma Mamounette arrive ! Dans deux semaines je récupère une plus grande chambre avec une plus grande armoire et tout au fond de la maison pour être ENFIN au calme !

J'ai encore plein de choses à régler alors je vous laisse.
Mal au dos-ment vôtre,
I.
 
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Lake-copie-2.jpg

Mardi 16 mars 2010 à 7:06

http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Plage.jpg

Un peu de repos et de temps pour soi n'a jamais fait de mal à personne !
Dimanche j'ai fini le boulot une heure et demi plus tôt parce que j'étais vraiment malade, genre angine ou quoi et je perdais ma voix.
Donc j'ai fais la vaisselle jusqu'à partir.
En rentrant j'ai pris une douche et je me suis fait les ongles :)
Une bonne chose de faite, puis je me suis badijonnée de crème hydratante.
Ensuite je me suis posée tranquillement devant la télé, avant d'aller au lit car j'étais crevée.
Hier, Lundi 15 Mars je me suis levée et je l'ai pris super cool. Après tout, aucune raison de me mettre la pression, je suis plus qu'en avance qu'autre chose pour mon mémoire alors stop on arrête de se stresser. J'ai regarder Inglorious Bastard avec ma pote allemande Sabrina puis je me suis mise un peu au boulot.
Fin de journée, j'ai fait les courses avec John et Sabrina (son chéri)  puis on a commandé des pizzas que l'on a mangé devant un épisode de la Saison 6 de Desperate Housewives ! =D
Puis dodo.
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Dust.jpg
(Lisez la suite de l'article et vous comprendez ce que fait cette photo au beau milieu =)
Elle est tombé dans la poussière et le sable et ça donne ça. )

Ce matin, Mardi 16 Mars, j'ai pris mon temps, j'ai déjeuné à 11H30 puis vers 1H un bon steack et des petits pois carottes, le repas que je mange avec mon Papa d'habitude =).
Puis nous sommes parties en ville, Sabrina et moi même pour une journée filles. J'avais plusieurs choses à faire en ville. Puis nous sommes allées près du lac pour faire des photos :)
ça vaut le détour. Il y en a sur Facebook aussi pour ce qui y sont !
J'en poste quelques unes pour vous donner un aperçu d'un des derniers jours d'été ici !
 

http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Ponton.jpg
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Lakeus.jpg
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/P1000901.jpg

Voilà :) C'est joli hein ?
J'aime quand même beaucoup la ville où je vis. C'est top.
Fatigué-ment vôtre d'avoir sauté si haut toute la journée pour avoir au moins une photo en guise de résultat convaincant,
I.
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Jump.jpg

Dimanche 14 mars 2010 à 7:01

I wish I could feel better. I wish I could see you guys, touch you, feel you ...

La distance je la ressens terriblement en ce moment ... Pourquoi maintenant ? Déjà cela fait deux mois que je suis là, je bosse comme une acharnée au boulot, 8H par jour debout, penchée au dessus de l'évier ou penchée pour attrapper la bouffe dans la vitrine, j'ai le dos en compote, mes cervicales sont sur le point de me faire un procès.
La routine s'est installée et ça pue. Franchement je déteste la routine. Et ROUTINE + DISTANCE + MANQUE D'AFFECTION & D'ATTENTION + FATIGUE = j'ai le mal du pays.

Si Marion vient, ça va me donner la pêche mais en attendant je suis malade, genre angine ou quelque chose dans ce goût là, et je me rends compte que ma maison c'est un "calvaire":
Ma coloc Ange est toujours aussi géniale c'est un bon point qu'il faut garder à l'esprit, Sabrina est super aussi mais son chéri est arrivé donc ça me fout un peu les boules et on passe moins de temps ensemble. Ensuite, Joel et Ange sont trop spéciaux pour moi, vachement égoïstes, profiteurs, une timide, l'autre exhibitionniste ... Je suis fatiguée de voir que je partage, je fais tout pour les autres mais qu'il y a vraiment rien en retour.

Et la maison où j'habite est bien MAIS GROS GROS GROS MAIS comme la plupart des maisons ici, elle n'est pas isolée ... J'ai la chambre avec le plus de fenêtre et même fermées je me les pèle, mais quand je dis que je me les pèle je crois qu'il faut que j'éclaircisse : Je dors dans mon pyjama d'hiver, avec mon écharpe autour du cou, ma couette, deux pleds ET mes grosses chaussettes d'hiver. C'est affreux et ce n'est que la fin de l'été. Si ça continue je crois que je vais retourner sur Auckland pour passer l'hiver. J'y songe sérieusement si cela empire réellement avec les mois.

Pour l'instant je suis ici, Taupo est mon chez moi et faut que j'arrive à faire avec. J'ai tellement hâte que Ma Mamounette arrive ...

Je vais me faire un bol de pâtes à la bolo puis j'irai au lit. Deux jours de repos sont à venir et je vais essayer de travailler du mieux que je peux.
En parlant avec  d'autres élèves de mon école, je me suis rendue compte que je vivais ce voyage trop sérieusement ... Je bosse déjà, je suis au quart de mon mémoire et je ne sors pas, tout l'inverse des autres. C'est pas si mal mais parfois j'aimerai sortir et ne me soucier de rin d'autre que de ma petite personne.

En attendant je fais un calin à Sabrina !
En manque d'affection-ment vôtre,
I.

Samedi 13 mars 2010 à 6:21

Bon bon bon.

Hier soir cinéma : "REMEMBER ME", on y est allé pour voir Robert Pattinson mais quelle erreur ... Beau film mais une fin trop trop trop triste. J'ai chialé comme une grosse merde mais ça m'a fait sortir un peu ce trop plein de nerfs. Je suis trop crevée, je dors tôt, beaucoup mais pas un sommeil réparateur comme j'en ai besoin ! Bref ça va revenir il me faut juste un peu de temps. Et j'ai hâte de voir ma Maman mais tellllllement hâte ... Un regain d'énergie. Et je suis en train de tomber malade ! Mal à la gorge, perte de ma voix, c'est un trop plein de fatigue tout ça ! Tellement fatiguée que je dis manque de fatigue au lieu de manque de sommeil ! C'est grave là, mon cerveau est atteint !

Bref, je vais encore et encore me coucher tôt, jusqu'à me sentir en meilleure forme !
En attendant je vous embrasse tous très fort,

Voiceless-ment vôtre,
I.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast