F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Dimanche 14 mars 2010 à 7:01

I wish I could feel better. I wish I could see you guys, touch you, feel you ...

La distance je la ressens terriblement en ce moment ... Pourquoi maintenant ? Déjà cela fait deux mois que je suis là, je bosse comme une acharnée au boulot, 8H par jour debout, penchée au dessus de l'évier ou penchée pour attrapper la bouffe dans la vitrine, j'ai le dos en compote, mes cervicales sont sur le point de me faire un procès.
La routine s'est installée et ça pue. Franchement je déteste la routine. Et ROUTINE + DISTANCE + MANQUE D'AFFECTION & D'ATTENTION + FATIGUE = j'ai le mal du pays.

Si Marion vient, ça va me donner la pêche mais en attendant je suis malade, genre angine ou quelque chose dans ce goût là, et je me rends compte que ma maison c'est un "calvaire":
Ma coloc Ange est toujours aussi géniale c'est un bon point qu'il faut garder à l'esprit, Sabrina est super aussi mais son chéri est arrivé donc ça me fout un peu les boules et on passe moins de temps ensemble. Ensuite, Joel et Ange sont trop spéciaux pour moi, vachement égoïstes, profiteurs, une timide, l'autre exhibitionniste ... Je suis fatiguée de voir que je partage, je fais tout pour les autres mais qu'il y a vraiment rien en retour.

Et la maison où j'habite est bien MAIS GROS GROS GROS MAIS comme la plupart des maisons ici, elle n'est pas isolée ... J'ai la chambre avec le plus de fenêtre et même fermées je me les pèle, mais quand je dis que je me les pèle je crois qu'il faut que j'éclaircisse : Je dors dans mon pyjama d'hiver, avec mon écharpe autour du cou, ma couette, deux pleds ET mes grosses chaussettes d'hiver. C'est affreux et ce n'est que la fin de l'été. Si ça continue je crois que je vais retourner sur Auckland pour passer l'hiver. J'y songe sérieusement si cela empire réellement avec les mois.

Pour l'instant je suis ici, Taupo est mon chez moi et faut que j'arrive à faire avec. J'ai tellement hâte que Ma Mamounette arrive ...

Je vais me faire un bol de pâtes à la bolo puis j'irai au lit. Deux jours de repos sont à venir et je vais essayer de travailler du mieux que je peux.
En parlant avec  d'autres élèves de mon école, je me suis rendue compte que je vivais ce voyage trop sérieusement ... Je bosse déjà, je suis au quart de mon mémoire et je ne sors pas, tout l'inverse des autres. C'est pas si mal mais parfois j'aimerai sortir et ne me soucier de rin d'autre que de ma petite personne.

En attendant je fais un calin à Sabrina !
En manque d'affection-ment vôtre,
I.

Par alyane le Dimanche 14 mars 2010 à 9:20
L'excitation du début et de la découverte est retombée, tu tombes dans une forme de routine...
Par maud96 le Dimanche 14 mars 2010 à 12:37
Quand je pense que tu te les pèles de froid et que je présentais ton blog comme un blog-soleil !
J'espère que tu réussiras à passer le mauvais cap de cette fatigue qui monte, monte. Ta maman arrive bientôt non ? ça va te remonter le moral !
Par Dominique D le Dimanche 14 mars 2010 à 21:04
Hello Ines,
Pour te remonter le moral, dis toi que plus tu en fais maintenant (mémoire), mieux c'est !!
Je suis sûre que certain(e)s vont devoir le boucler dans l'urgence !!
Tu as choisi la bonne stratégie !!
Courage. Bisous.

PS : tu devrais investir dans un chauffe matelas....c'est le pied de se glisser dasn un lit pré-chauffé !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2976234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast