F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Samedi 8 mai 2010 à 7:12

Me voilà de retour chez moi depuis maintenant une semaine et le petit train train recommence. SAUF que c'était mon anniversaire il y a deux jorus alors grosse fête ! Une super soirée, vraiment au top. Je récupère les photos bientôt car je ne me suis pas risquée à prendre le mien (juste au cas où ) !

J'ai repris le boulot, mais je ne bosse que 3 jours par semaine, de quoi avoir assez de temps pour finir mon mémoire ! J'en suis presque venue à bout, on s'approche de la fin, on s'approche de l'envoi, on s'approche du soulagement. MAIS : Un autre mémoire à écrire juste après celui-ci, seulement cette fois c'est pour parler de mon expérience professionnelle donc tout est dans ma tête et ... mon Blog ! ça c'était une bonne idée de faire un journal de bord en ligne comme ça je peux me remémorer ce qui m'échappe !

Ma nouvelle maison est cool, mes nouveaux collocs sont au top (presque tous :P < Ya une grosse rabas-joie !) Pour mon anniversaire je me suis offert un saut en parachute, c'était tout simplement... DÉMENTIEL.
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Sky.jpg

Voilà un aperçu :). Sinon rien de nouveau, alors je vais aller pioncer parce qu'il me manque pas mal d'heures de sommeil ...
Extrême-ment vôtre,

I.

Par alyane le Samedi 8 mai 2010 à 20:46
Bon anniversaire!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2994181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast