F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Dimanche 7 février 2010 à 8:20

Hello everybody. Hope you guys are doing good ! Over here, everything is perfect.

Mes journées sont bien remplies au boulot, j'ai les pieds en compote mais je progresse, au bout du 5ème jour j'apprend encore quelques petits trucs & astuces pour me perfectionner.
Chaque jour c'est :

"Good Morniiiiing, how are you today ?
Are you up for breakfast ?
Yes of course no problem, here is the menu.
Ok so, a flat white trim triple shot in a bowl ?
Do you want it heated or cold ?
Is that all for today ?
It's 24.50 $ please !
Would you like your receipt ?
Ok bye, thank you very much"


Je suis mielleuse du matin au soir et parfois c'est barbant mais je gardet oujours le sourire même si je me plante parfois.
Les gens chucotent limite leur commande, ils parlent dans leur barbe, ils ne font aucun effort, mais on s'habitue aux accens plutôt vite.

What else ?

J'emménage demain enfin ! Je suis trop impatiente d'y être, de ranger, de me poser dans un LIT, oui le sofa j'en ai ma claque maintenant et je dors mal ! Je me languis tellement de ranger chaque petite affaire dans un tiroir et de défaire tous mes baggages qui stationnent dans la chambre de Charley.
Dès que je suis posée, je poste des photos de mon nouveau chez moi et des alentours ! =D
Apparemment je suis à 10 minutes à pied du boulot, ce qui est parfait !

Je vous tiens au courant comme toujours,
Déménagement vôtre,
XOXO,
I.

Par alyane le Dimanche 7 février 2010 à 8:41
Que fais-tu en Nouvelle -Zélande? Pour le travail, pour des études?
Par alyane le Dimanche 7 février 2010 à 10:15
Merci pour ta réponse, mais quelles études effectuent? Car à l'université partir dès la première année, c'est plutôt rare. Dans le cadre d'une école de commerce, le séjour à l'étranger fait partie du cursus.
Je ne connais pas réellement la NOuvelle-Zélande, mais je la connais à travers les livres et les documentaires. Je voulais vivre en Australie quand j'étais petite...
Par maud96 le Dimanche 7 février 2010 à 12:37
Merci pour ton com-retour. Je réponds au tien : pour corriger et reprendre un article : 2 méthodes :
1- aller sur la "liste articles" (à droite quand tu es dans ton "tableau de bord" et cliquer sur l'article que tu veux modifier... Il apparaît dans son cadre de rédaction comme au moment où tu l'as enregisté. Evidemment, une fois modifié, cliquez sur "enregister" comme s'il était nouveau. Il sera alors enregistré comme corrigé.
2- tu peux aussi ajouter l'extension bien pratique : "Modification rapide" (voir liste des "extensions" (différents des "modules") encore à droite de ton tableau de bord). Cette extension ajoute un petit carré en bas et à droite de ton article (visible de toi seule quand tu es "connectée") : en cliquant sur ce petit carré, tu entres directement en mode "correction-modification" de ton article déjà paru. Je m'en sers presque chaque fois que je crée un nouvel article, parce que je m'aperçois de fautes ou erreurs de style seulement une fois l'article "publié".
J'espère qu'ainsi tu t'en tireras. Bonne suite... et bon emménagement dans des conditions plus "chez toi".
Par Filou le Dimanche 7 février 2010 à 23:28
J'aime j'aime j'aime!
Ines arrête de m'être des articles pareils et de raconter ta vie extraordinaire, sinon je crois bien que j'arrete les études et que je pars te rejoindre en nouvelle Zélande^^.
Happy to see you're fine. Enjoy!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2962824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast