F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Samedi 3 avril 2010 à 23:29

Croyez moi ou pas, je suis une boufonne ! Mais le pire c'est que j'en ris encore bordel ! Je me suis levee comme une fleur, mais une fleur encore un peu saoule, je me suis preparee et je suis partie au boulot comme j'ai pu, titubant de temps a autre.

J'arrive au boulot, et la tout le monde me dit ... Ines t'as une heure d'avance !!
QUOI ?
What the hell ?

Oui mes amis, on a change d'heure dans la nuit et j'ai zappe complet. Ceci explique pourquoi je vous ecrit sans accent, je suis dans un cybercafe pour checker mes mails et vous raconter mes mesaventures ...

Quelle boulette je fais. Mais sinon hier soir j'ai passe une pure soiree, un nouveau colloc plus ma nouvelle colloc de il y a une semaine, c'etait top ...
Couchee 3H levee ... bah 8H au lieu de 9H j'suis verte. En plus ma colloc aurait pu me deposer ! La poisse. Mais c'est comme ca !

Je vous embrasse fort,
PS : je suis allee au cinema vendredi soir je ne sais plus si je vous l'avais dit , voir "The bounty hunter" avec Gerard Butler et Jennifer Anniston : c'etait top !

La suite plus tard, je vais retourner au boulot ...
SEE YOU GUYS LATER,

XO-ment votre,

I.

Jeudi 1er avril 2010 à 7:11

Quelle bande de bras cassés ... Je parle des gens au boulot. Ils sont mous, fatiguants ! Une de mes collègues était partie au Fiji pour 10 jours et n'était pas censée re-travailler. Elle a voulu faire son dernier jour aujourd'hui étant donné qu'elle part demain. Cette fille est une garce, elle fout rien, fait sa belle, painbèche < pardon pour l'orthographe, et en PLUS elle donne des ordres !

Si j'avais pu je lui aurai(s) < ?? mis la tête dans le toasteur aujourd'hui .
Mon dieu je ne sais plus écrire français ! EN ME RELISANT, JE SUIS PRESQUE SURE QU'IL N'Y A PAS DE "S" à aurai.
CATASTROOOPHE !

Enfin bon ensuite mon colloc devait venir me chercher à 4H et il est arrivé avec 40 minutes de retard. Je pouvais rien dire, j'ai voulu qu'il me rende un service mais apparemment il n'en ai pas capable. Enfin bon je le sais maintenant.

Demain je suis payée plus que d'habitude car c'est férié alors je vais aller me coucher tôt pour être en forme et me répéter ARGEEEEEEEEEEEEENT.
Même si moi l'argent ça ne m'attire pas tant que ça, en tout cas pas en quantité ! < CONTRAIREMENT à ma proprio : presque chaque jour je reçois un message par rapport au loyer, ou par rapport au changement de chambre et les sous à donner en plus etc ... Elle me saoule, elle est obsédée.
JE VEUX DEMENAGER. Dès que je suis rentrée de mes vacances avec ma Mamounette je cherche autre chose. Je ne paye que 340€ le mois mais pour ce que c'est c'est pas donné et je peux trouver 3 fois moins cher dans une petite ville comme ça.
Alors je vais tenter le coup. J'en parle autour de moi car ma proprio me baratine. La chambre bruyante dans laquelle j'ai dormi presque deux mois était seulement 5$ moins chère et c'était une chambre de merde, qu'on se le dise. Alors j'ai bien envie de l'envoyer balader mais j'attends un peu :)
Je me fais les dents pour l'instant ^^.

En attendant je vais aller regarder F.R.I.E.N.D.S puis je vais me faire à manger. Je pense opter pour du riz et des croquettes de poissons, oui encore des croquettes de poissons car j'ai oublié de décongeler ma viande ce matin, je le ferai pour demain.

Poisson-nement vôtre,
I.

Mercredi 31 mars 2010 à 9:33

Amigos mios !

Como estais en la casa ?
Oui c'est bien possible que je perde mon espagnol, mais j'y travaille ! Mon livre de chevet ? Comment bien traduire en Espagnol ! YOUPI trop trop captivant :)

Aujourd'hui je dirai que ce fut une journée parfaite :
Je me suis levée en forme, de bonne humeur, je me suis préparée, je suis partie travailler de 8H à 4H de l'apres midi. J'ai fini pile à 4H, j'ai mangé  un pain au chocolat, j'ai bu un "BlackCurrant" puis mon colloc Joel est venu me récupérer après le boulot, j'ai déménagé dans la chambre du fond ENFIN, je ne serai plus dérangée par la télé "anymore".
Bizarrement maintenant quand je veux parler français, je dois traduire de l'anglais au français dans ma tête ! ça doit rentrer ;)

Puis j'ai parlé à ma Mamounette qui m'a annoncé la venue de mon Papa et Fréro en Juin: une semaine en Nouvelle Zélande, une en Australie et uuuune ààààààà BALIIIIIII ! Oh le pied !
Puis j'ai découpé mes légumes devant la télé en regardant F.R.I.E.N.D.S, je les ai ensuite cuit(s) < ???  à la vapeur, j'ai pris une douche, je me suis démaquillée, j'ai mangé et me voici.

BREF TOUT EST PARFAIT CE SOIR. Ma mamounette est là dans une quinzaine de jours alors j'ai la pêche ! Vendredi c'est jour férié en Nouvelle Zélande donc quand on bosse un jour férié on est payé 1.5% de plus chaque heure. La classe, je vais me faire du friiiiiiic, que je vais dépenser ou pas avec maman et si il en reste ça servira pour Lyon :)

Rien de plus ce soir à part que pendant mes deux jours de repos j'ai bossé un MAX mon mémoire et je peux dire que j'en suis au 2/3 disons sans la présentation, impression et tout. C'est déjà pas mal !

Je vous embrasse tous,
Quand même fatiguée-ment vôtre de ma journée trépidante,

I.
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Paradise.jpg

Dimanche 28 mars 2010 à 7:39

Salut à vous terriens européens,

Ici l'autre bout du monde ! En parlant de ça, vous savez qu'ici j'arrive à reconnaître les constellations ? Chose impossible pour moi de chez nous. Je vois les étoiles différemment d'ici et c'est beauuu :).
BREF. Passons.
OH NON AUTRE CHOSE : Vous avez changé d'heure car l'heure de mon ordi a changé automatiquement mais nous pas encore ce qu'il fait que maintenant nous avons 13H de décallage et jusqu'à nouvel ordre. J'ai entendu dire qu'on ne changeait que la semaine prochaine ici. BIZARRE, LOUCHE, ETRAAAAANGE !

J'ai essayé de poster un article hier mais bien évidemment la connexion internet ne marchait toujours pas. Aujourd'hui grand miracle, c'est presque redevenu à la normale.

Vendredi boulot, c'était plutôt bondé au boulot, comme d'hab en fait mais peu importe je m'y suis habituée maintenant. Vendredi soir on a mangé des Fish&Chips : OUI JE SAIS MA LIIIGNE ! Mais ça m'a fait du bien et je n'ai même pas culpabiliser. Un petit plaisir de temps en temps ça fait de mal à personne.

Samedi boulot à 8H, dur de se lever mais journée au top j'ai assuré comme une bête, je fais tout maintenant et je jongle entre tous les postes: En cuisine je fais la  vaisselles, je chante à tue-tête les chansons pourries qui passent à la radio, j'essuie les couvert, je roucoule avec la chef Renée, j'emmène les plats à table, je nettoie, je sers, je prends les commandes, je m'occupe des frigos et de la chambre froide etc. Je suis plut$ot fière et on me fait confiance alors j'aime ça. Ils ont compris que j'avais ma place ici et que je me donnais à 200% dans tout ce que j'entreprends: c'est un peu ma devise.
Côté mémoire, je m'y remets demain étant donné que j'ai comme toujours mes deux jours de repos ! Je ne suis pas en retard, et peut être pas en avance mais dans les temps. Je vais essayer de m'avancer au mieux car quand ma Mamounette sera là c'est hors de question que je jette un oeil dedans :) Je vais faire la touriste comme ça je pourrai raconter ma propore expérience :)
J'ai tellement hâte.

Samedi donc j'étais à fond dans mes plats à amener aux clients dedans, dehors, à droite à gauche ... et TOUT A COUP, vers 2.40pm, mon manager Andrew me dit : "Tu veux finir maintenant ?!"
Moi crevée malgré tout je diiis oui et il m'a même déposée chez moi ! LE PIED TOTAL. Je suis rentrée, je me suis posée tranquillement et j'ai trouvé un hôtel pour moi et ma mamounette pour nos 3jours dans les environs d'Auckland!
Puis je me suis préparée, mangé un bon repas avec mes collocs et ma pote Tanja Allemande du boulot, très timide alors j'ai voulu la sortir. On est allée en ville pour les pré-26ans de Céline. Puis on a fait la fête un peu partout et j'ai retrouvé le colloc anglais de Charley par hasard et qui connaissait ma pote Tanja donc on a passé les soirées ensemble. C'était très sympa. Couchée 4H, levée 9H15 pour aller travailler à 10H30. Ce soir j'ai fait la fermeture du café ce qui veut dire soit laver la machine à café, soit laver la cuisine, soit le café et le magasin accolé ou vidée la vitrine de bouffe et laver tout ça. Je me suis chargée du "cabinet" comme ils disent ici. J'ai emballé dans du papier alimentaire une trentaine de plats pour les mettre dans la chambre froide, puis lavée le fond de la vitrine etc. tout ça en un temps record pour finir au plus tôt. Une des mes collègues de travail m'a ramené donc je n'ai pas eu à marcher plus. OUF. Je ne suis plus en alchimie avec mes corps, mes jambes me boudent, mes pieds veulent me quitter, mes bras s'allongent, les doigts ont des crampes BREF le bordel quoi ! :)
Je suis fatiguée : c'est la raison pour laquelle je dis n'importe quoi. y'a une part de naturel tout de même.

Voilà voilà. Je crois que j'ai tout dit pour aujourd'hui,
Je vous "hug" tous parce qu'ici ils se font pas la bise... ils te prennent dans leurs bras alor svas dire bonjour à un mec transpirant qui pue de dessous les bras, voilà c'est fini tu peux reprendre une douche. Une joue c'est moins grave ! Anyway.

Coincée du dos-ment vôtre,
I.

PS : MAMAAAAAAAAAN ARRIVE VITE ME FAIRE DES MASSAGES ou mon dos aussi va me renier.
<3
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Moon.jpg

Jeudi 25 mars 2010 à 8:50

C'est pas ma faute cette fois ... Internet rame à mort. Mais j'ai trouvé pourquoi : On a un forfait d'internet à ne pas dépasser et visiblement, fin du mois on rame plus que tout ... Donc OUF ce n'est pas mon ordinateur !

En rapport avec le titre de mon article : J'ai du prendre du poids ... PAS BEAUCOUP mais déjà comme je fais beaucoup de marche et de vélo et je me fais des cuisses d'acier, puis manger au boulot tous les jours c'est pas non plus la meilleure chose à faire car trop de bonnes choses. DONC aujourd'hui j'ai commencé à faire attention, déjà je ne mange plus de muffins ou de gateaux parce qu'ils sont affreusement bons, puis quand j'ai ma pause pas trop tard je  prends un petit déjeuner avec oeufs pochés, viande haché et pain complet. Puis plus de chocolat chaud mais du thé.
J'ai mangé une banane et bu de l'eau quand j'avais faim et ce soir c'est légumes à la vapeur : carottes, brocolis, courgettes et une petite pomme de terre. Un filet d'huile d'olive et des croquettes de poisson ! Miam j'en salive, j'ai fin mais j'attends mes collocs qui vont pas tarder à revenir et on va aller faire quelques courses parce que chacune de nous a besoin de faire les courses.

Elles sont là. Je pars faire les courses, je reviens !

Je suis reviendue ! J'ai mangé mes booons légumes, très sain, parfait !
Demain matin je vais essayer de me lever plus tôt pour faire mon propre sandwich ou alors ! *Lumière* Je vais emmener tout ce dont j'ai besoin et je le ferai là bas !!!
PARFAIT COMME PLAN, je dors autant de temps et je mange quand même mon sandwiiiich :D

Là je vais au dodo d'ailleurs, ce week end je sors, je veux dire samedi seulement. Puis je compte aller marcher et faire des exercices avec ma copine Shelly de boulot.

Des bisous à tous,
Sainement vôtre,
I.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast