F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Jeudi 1er avril 2010 à 7:11

Quelle bande de bras cassés ... Je parle des gens au boulot. Ils sont mous, fatiguants ! Une de mes collègues était partie au Fiji pour 10 jours et n'était pas censée re-travailler. Elle a voulu faire son dernier jour aujourd'hui étant donné qu'elle part demain. Cette fille est une garce, elle fout rien, fait sa belle, painbèche < pardon pour l'orthographe, et en PLUS elle donne des ordres !

Si j'avais pu je lui aurai(s) < ?? mis la tête dans le toasteur aujourd'hui .
Mon dieu je ne sais plus écrire français ! EN ME RELISANT, JE SUIS PRESQUE SURE QU'IL N'Y A PAS DE "S" à aurai.
CATASTROOOPHE !

Enfin bon ensuite mon colloc devait venir me chercher à 4H et il est arrivé avec 40 minutes de retard. Je pouvais rien dire, j'ai voulu qu'il me rende un service mais apparemment il n'en ai pas capable. Enfin bon je le sais maintenant.

Demain je suis payée plus que d'habitude car c'est férié alors je vais aller me coucher tôt pour être en forme et me répéter ARGEEEEEEEEEEEEENT.
Même si moi l'argent ça ne m'attire pas tant que ça, en tout cas pas en quantité ! < CONTRAIREMENT à ma proprio : presque chaque jour je reçois un message par rapport au loyer, ou par rapport au changement de chambre et les sous à donner en plus etc ... Elle me saoule, elle est obsédée.
JE VEUX DEMENAGER. Dès que je suis rentrée de mes vacances avec ma Mamounette je cherche autre chose. Je ne paye que 340€ le mois mais pour ce que c'est c'est pas donné et je peux trouver 3 fois moins cher dans une petite ville comme ça.
Alors je vais tenter le coup. J'en parle autour de moi car ma proprio me baratine. La chambre bruyante dans laquelle j'ai dormi presque deux mois était seulement 5$ moins chère et c'était une chambre de merde, qu'on se le dise. Alors j'ai bien envie de l'envoyer balader mais j'attends un peu :)
Je me fais les dents pour l'instant ^^.

En attendant je vais aller regarder F.R.I.E.N.D.S puis je vais me faire à manger. Je pense opter pour du riz et des croquettes de poissons, oui encore des croquettes de poissons car j'ai oublié de décongeler ma viande ce matin, je le ferai pour demain.

Poisson-nement vôtre,
I.

Par maud96 le Samedi 3 avril 2010 à 12:39
... et painbèche s'écrit pimbèche, je crois bien... Curieux, il m'arrive à moi aussi de me poser des questions sur les terminaisons de conjugaison ! je crois qu'on perdrait vite l'orthographe compliquée des verbes français si on restait trop longtemps en "anglophonie".
2 étudiants français, dont 1 cowblogueur, vont atterrir en Nouvelle-Zélande, si j'ai bien lu ce matin : http://des-frogies-au-pays-du-mouton.cowblog.fr/
Bonne chance pour trouver un logement plus sympa !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2982087

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast