F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Jeudi 11 février 2010 à 7:45

http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Artstyle.jpgEt un jour de blues UN ! (Mais je m'en sors plutôt pas mal encore)
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai préssenti que ce n'était pas ma journée. Arrivée au boulot, j'avais des mains à faire des mottes, fatiguée donc pas très concentrée. Pourtant je ne me couches pas tard et je ne sors pas mais j'ai du mal à récupérer toute mon énergie en une nuit. Ce soir c'est au lit à 21H.


Aujourd'hui j'ai donc fait genre une ou deux erreurs au boulot genre je me suis trompé de friands ou un truc du genre puis j'ai deux tickets qui se sont imprimés donc Andrew a fait deux fois les mêmes cafés. Bref rien de grave. Mais il y a une nouvelle dans l'équipe et il faut croire qu'aujourd'hui elle n'était pas bien en forme non plus. Seule problème que cela m'a posé à moi c'est que je me suis faite accusée pour toutes les conneries qu'elle a faite. Et là j'ai failli exploser, je supporte pas l'injustice et je fais toujours de mon mieux mais faut pas non plus exagérer. Je veux bien qu'on m'engueule pour mon boulot mais pas celui des autres.
Et vas y qu'on te refais le topo que tu sais déjà tout. Barbant. Bref, la fatigue plus le boulot chiant aujourd'hui, = Un peu la nostalgie de chez moi.
Donc je suis rentrée à toute vitesse en vélo aujourd'hui pour prendre une bonne douche fra$iche pour me remettre les idées en place, puis un ou deux chapitres de mon livre pour m'endormir. Je me suis levée autant fatiguée car j'ai juste somnolé mais j'en avais besoin.

Je poste des photos de mes colloc's sur l'article d'hier pensez à le regarder à nouveau. ça vaut le coup d'oeil !

Voilà pas plus, je suis en train de me faire des cuisses d'acier, des abdos de folies et des fesses toutes rebondies ! Le vélo et la marche ça me réussit. Je culpabilise moins de manger un muffin à mon boulot de temps en temps ! =)


http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Ladybird.jpg
Elle m'a tenu compagnie pendant la partie de Freezbe. C'est synonyme de chance non ?
Espérons.

Nostalgiquement vôtre,
.

Par alyane le Jeudi 11 février 2010 à 8:57
Nous sommes sous la neige, tes photos font rêver.
Mais tu habites à côté d'un lac.
Par maud96 le Dimanche 21 février 2010 à 11:34
Le vélo, tu as raison : bonnes cuisses et bons mollets (du muscle, pas de la graisse !)
Par Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 22:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:17
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2964437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast