F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Vendredi 18 juin 2010 à 9:30

On est le 18 Juin et tout est allé très vite.
J'ai déménagé, mon père et mon frère sont arrivés.

Jusqu'à partir en vacances j'ai fait la fête et mon dernier week end à Taupo avec les collocs a été l'un des meilleurs.
Nous voici maintenant, les Berbudes, sur l'île du Nord de la Nouvelle Zélande. Le 21 nous nous envolons pour l'Australie puis le 29, nous partons pour Bali :).

Le reve quoi.
Cependant je dois toujours finir mon deuxieme mémoire pour le 1er juillet et ça, ça me fait un peu souci car je ne trouve pas le temps. On est en voiture toute la journée et une fois le soir venu, je suis lessivée.

Il est temps d'aller manger, je vous laisse avec une photo de ce jour prise sur la route entre Coromandel et Thames :

http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Ussunset.jpg

Froidement vôtre,

I, P & P.

Par alyane le Vendredi 18 juin 2010 à 12:51
Ce 2e mémoire, tu dois l'écrire sur quoi?
Profite bien de la découverte de paysages fabuleux.
Par 안전놀이터 le Vendredi 6 août 2021 à 12:00
Awesome article, it was exceptionally helpful! I simply began in this and I'm becoming more acquainted with it better! Cheers, keep doing awesome!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/3009486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast