F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Dimanche 16 mai 2010 à 6:20

Aujourd'hui 16 Mai.

Premier week end où je n'avais pas à travailler. Je suis sortie hier soir à défaut de l'avoir fait vendredi soir. Je suis allée 3 fois au FESTIVAL de Taupo en l'espace d'une semaine. C'était super sympa: une comédie et deux concerts . Je n'ai pas dépensé un sous et ça c'est top.

Pourtant ce week end le moral n'est pas au rendez-vous. Je ne suis pas dans mon assiette et je ne sais pas quoi faire pour sortir de ma routine. Je m'ennuie, je devrai continuer mon mémoire mais je ne suis pas en forme. C'est comme si à chaque seconde mes larmes menaçaient de brûler mes yeux. Pourquoi je me sens bizarre ?

Le temps est pourri, ça doit jouer sur le moral, puis j'ai un orgelet et ça c'est pas drôle non plus. Un petit coup de mou, rien de grave mais je ne sais pas quoi faire cette fois pour en sortir.

C'est dans ces moments là que j'aurai besoin de mes amies, celle qui me donne le sourire à chaque instant.

En attendant je fais la loque sur le canapé,

Bizarrement vôtre,

I.

Par alyane le Dimanche 16 mai 2010 à 9:16
Pour soigner un orgelet, rien de plus simple, fais bouillir de l'eau et avec un coton, applique le sur l'orgelet. L'eau chaude va faire monter le pus à la surface et après quand il est mûr, presse le, effet désinfectant. A faire plusieurs fois par jour. En 48 heures c'est fini.
Je sais que c'est difficile de se motiver pour terminer un mémoire. Mais tu avais bien avancer !
Courage!
Par Dominique D le Dimanche 16 mai 2010 à 15:16
Allez courage.ton mémoire est presque bouclé.
Tu auras prochainement de la visite.
Bises.
Par alyane le Vendredi 28 mai 2010 à 9:08
Que se passe-t-il, tu n'écris plus d'articles?
Par référencement google gratuit le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:06
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 11:52
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2997335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast