F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Samedi 16 janvier 2010 à 11:01

Une journée qui a mal commencé. Le cafard en me levant, probablement du aux rêves étranges que j'ai fait toute la nuit.
Je me suis reprise en main, j'ai pris une bonne douche : oui je continue à me laver de temps à autre ^^ !

Then we went to Maison Vauron - C'est Fromage to lunch and I met Amandine. Unfortunately they do not need more staff at the moment.
Then we went on Barry's yathcht !


Quelle merveille ce bateau ! Nous avons pris le large pendant quelques heures, nous avons bu a good cup of tea et je me suis endormie dans la cabine.
Puis nous sommes rentrés, et avons préparé un délicieux barbecue en écoutant des musiques françaises ...
Nous avons fini cette soirée en beauté avec du Cabrel son album Samedi soir sur la terre.

Les photos seront pour demain parce qu'il se fait tard et on ne sait pas de quoi demain sera fait alors on prend des forces ! =)

Bonne journée à vous tous.
PS: Allez, une petite photo pour la route,
I.
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Island1.jpg

Par Quentin84 le Samedi 16 janvier 2010 à 13:11
Bon ines, je vois que c'est très beau là-bas et tu es très bien placée avec la plage juste à coté. Amuse toi bien, fait beaucoup de photos et bisous de tout le monde!!
Par Hortense le Samedi 16 janvier 2010 à 21:44
Olala ... tellement envie de te rejoindre, de voir ces si belles choses réellement...
ici il fait froid, le ciel est noir, le vent qui souffle, l'écharpe jusqu'au nez....
Vive internet, c'est quand meme fantastique de pouvoir suivre ce que tu fais chaque jour avec tant de km qui nous sépare...
surtout continue, des que tu as le temps, c'est un régale de te lire et de partager un poil de ce que tu vis.
je t'embrasse.
Par F.L.Y.N.Z le Lundi 18 janvier 2010 à 19:20
Pff ! Eclate toi bien sister ;).
BiSOUS !
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:19
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:56
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2955050

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast