F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Samedi 6 mars 2010 à 8:03

Ciao bella, tu manques à ma vie.
Sur un air de Rose je me laisse envahir par les souvenirs. Hier soir impossible de s'endormir, trop de souvenirs défilaient devant mes yeux et j'ai besoin de les partager avec vous aujourd'hui pour les sortir de ma tête et ne pas y penser trop souvent.

La tendre enfance .

Faire des cabanes en Bambous avec Clara et Petrus dans le jardin.  Espionner les parents et regarder Le Boulet avec Héléna.  Faire mes anniversaires dans le jardin avec Boris, Emma, Marie, Lucile, Florian, Maxime x2, Sarah, Marion ...  Prendre des fous rires avec Sarah "SPY".  Jouer à la pâte à modeler avec les jumelles et Alix.  Jouer aux petites voitures avec Paolo.  Aller se baigner dans l'Aygues avec Pierrick, Sarah & Kevin.  Trouver des orvets avec Charlotte et son frère, traiter cette même Charlotte d' "Handicapée du cul" avec Marion.  Ecrire un poème à Anthony sur du papier calque pour Paques (j'avais dû rater la saint Valentin.)  Aimer tous les garçons de la maternelle à la sixième: Matthieu, Anthony, William, Louis & Hubert, Boris, Karim, et tant d'autres (à cet âge là, on aime tout le monde).  Se faire traiter de caniche par Marion après avoir tenter des tresses - ratées.  Détester Audrey, Marie et toutes les piches plus âgées qui se moquaient de nous.  Partager les collections Diddl de Juliette.  Jouer à Maman et Papa avec Emma.  Recevoir un cadeau de Tibor amour de vacances en CE1. Jouer à attrappe Loup avec Romain, Marie & Yassin. Me faire manger mes gommes par Julien. Trouver que Kevin pue du bec avec Marion à mes côtés.

L'adolescence .

Chanter "Lonely day" avec Amandine & Pif paf pouf avec Marghe.  Me faire appeller FDS par Hadrien.  Passer des soirées chez PH.  Faire de la balançoire avec Awatife.  Faire des batailles de chantilly et Ketchup avec Fanny & Alyssa.  Faire des photos avec le coucher de soleil et Alyssa. 
Parler d'Hadrien jour et nuit à Marghe, Béné et Amandine.  Détester Emma.  Manger des pizzas dans un parc avec Oceane & inventer des photographies.  Danser sur Las Ketchup avec Mélissa.  Chanter 3 Doors down en pensant à Mathieu. Faire des projets en Techno avec Hadrien, Malik et Hans, la team des "B".  Ecrire des lettres à Cédric en rêvant de lui chaque nuit.  Passer une soirée hilarante avec Béné, une tête de Barbie et un appareil photo. Dire FSO avec Simon.  Rendre le prof de musique barje avec Ludovic & Hadrien. 

Les plus beaux et récents moments .

Rire aux éclats un fameux soir avec Marie-Charlotte & Hugo.  Passer des moments en musique avec Basile.  Devenir attardée mentale aux côtés de Justine. Manger sur le vieux port avec Claire, Geoffrey & Pierre.   Se faire une journée shopping avec Agathe à Avignon & Dormir dans son lit.  Faire la fête chez Claire.  Discuter avec Tarek & Brice .Faire des soirées Cheminée, Martini & Musique avec Magali & Fanny.  Parler de tout et de rien avec Pauline.  Manger avec Popo & Charlie dans leur bel appart'.  Bouger mon corps sur de la salsa avec Fanny et me laisser vibrer au rythme de ce son exotique.  Passer des soirées de fou à Villedieu avec Jens, Jimmy, Jason, Tanguy, Philippe et tant d'autres.  Aller à Mâcon et passer un week end de folie avec Hugo.  Passer un week end entier avec Basile & Justine sur Fourvière.  Se faire des concerts Salsa avec Geoffrey, Fanny, Estelle & Basile.  Aller au cinéma avec Basile & Lorris.  Passer ces récrés avec Fanny, Magali, Claire, Floriane & Agathe.  Faire la conne avec Adam & Yannis.  La Java avec Geoffrey et Pekou. Les fins de soirée avec Rémi et Basile.  Le week end en amoureux à Sète avec Geoffrey.  Les soirées blagues Carambar pourries avec Arthur, Pierre, Geoffrey, Basile, Lorris et tant d'autres.  Passer des réveillons mémorables avec mes amis ainsi que des anniversaires.  Ces trois ans à Saint Louis.  Cette célébration du Bac.  Puis Lyon et tous ces nouveaux gens supers mais personne ne remplacera qui que ce soit, il y a les vrais du Sud et il y a Lyon, c'est bien différent mais ce ne sont que des gens géniaux.

Tous ces moments magiques (et j'en oublie tellement ! Je modifirai l'article chaque fois que de nouveaux moments me viennent)  qui ont rythmé jusqu'à maintenant ma courte vie. Tout ça me manque, juste d'entendre vos voix, de vous voir et pouvoir vous toucher pour être sur que tout cela est réel. Chaque nuit je rêve du jour où je vais rentrée et tous vous retrouver. Un des plus beaux jours de ma vie certainement.

C'est la liste des choses que je veux refaire avec vous.

Comptine d'un autre été - Yann Tiersen. Cette mélodie est tout simplement magnifique.
J'ai comme une envie d'aller me promener au bord du lac, de me fumer une cigarette avec mon iPod dans les oreilles et de penser à vous tous, de vous imaginer allongés sur le sable à mes côtés.
Quelle rêveuse je fais.
Je me fais l'album des musiques du film - Amélie Poulain, c'est doux, ça m'enivre & me boulverse à la fois, c'est tellement beau. 
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/lesfillesbymoumine.jpg

Vendredi 12 février 2010 à 5:46

Hier soir, je suis rentrée du boulot crevée, énervée, en mode BAD. Je vous ai déjà expliqué bref.
Je me suis couché à 9H et j'ai lu.
J'ai fait un rêve très étrange. Je riais de quelque chose, je ne peux pas me souvenir de quoi, mais il se trouve que je riais vraiment. Je me suis réveillée tellement je riais fort et j'ai ri de plus belle ! Très très étrange de se réveiller soi-même en riant. Une belle expérience ^^ !

Levée 7H comme tous les matins de la semaine, en forme et prête à rattaquer sans pression et erreurs et tout ça.
La journée s'est passée à merveille. Un monde fou, je n'avais encore jamais vu ça auparavant. Ce qui explique que je n'ai pas vu passer le temps aujourd'hui, ce qui est plutôt bon signe. Je n'étais pas trop crevée après le boulot donc je suis allée faire quelques courses utiles genre Huile d'olive, Balsamique, Sel, Poivre ...
Des trucs que chacun a chez lui et que je dois avoi rmaintenant que j'ai MON chez moi. C'est agréable.
Je suis rentrée juste avant que la pluie n'arrive, j'ai eu de la chance car j'étais à vélo avec mes 3 sacs au bout du guidon ...
Bref.
Je suis rentrée et je me suis posée un peu. Je pense bêtement au fait que Dimanche c'est la St Valentin, tout le monde en parle ici et c'est barbant. Je ne peux m'empêcher de me dire que en France j'en aurai eu une moi aussi. La même que l'an dernier certainement mais ça vaut de l'or.
Au final dimanche soir je prévois d'aller voir le film Valentine's day en solo avec mes pop-corns sur les genoux.
Angie & Ange m'ont proposé d'aller manger une glace en ville mais je pense que je ferai mieux de bosser un peu mon mémoire parce que ces temps-ci j'ai été pas mal occupé donc je n'ai pas trop avancé .
Demain soir les filles sont invitées à une fête chez leurs amis et elles m'y ont convié. C'est très sympa et je vais y aller pour me changer les idées. Dimanche je commence à 9.00am et si ça fini trop tard je prendrai un taxi.

C'est tout pour le moment.
Nuageusement vôtre,
I.

Jeudi 11 février 2010 à 7:45

http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Artstyle.jpgEt un jour de blues UN ! (Mais je m'en sors plutôt pas mal encore)
Je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai préssenti que ce n'était pas ma journée. Arrivée au boulot, j'avais des mains à faire des mottes, fatiguée donc pas très concentrée. Pourtant je ne me couches pas tard et je ne sors pas mais j'ai du mal à récupérer toute mon énergie en une nuit. Ce soir c'est au lit à 21H.


Aujourd'hui j'ai donc fait genre une ou deux erreurs au boulot genre je me suis trompé de friands ou un truc du genre puis j'ai deux tickets qui se sont imprimés donc Andrew a fait deux fois les mêmes cafés. Bref rien de grave. Mais il y a une nouvelle dans l'équipe et il faut croire qu'aujourd'hui elle n'était pas bien en forme non plus. Seule problème que cela m'a posé à moi c'est que je me suis faite accusée pour toutes les conneries qu'elle a faite. Et là j'ai failli exploser, je supporte pas l'injustice et je fais toujours de mon mieux mais faut pas non plus exagérer. Je veux bien qu'on m'engueule pour mon boulot mais pas celui des autres.
Et vas y qu'on te refais le topo que tu sais déjà tout. Barbant. Bref, la fatigue plus le boulot chiant aujourd'hui, = Un peu la nostalgie de chez moi.
Donc je suis rentrée à toute vitesse en vélo aujourd'hui pour prendre une bonne douche fra$iche pour me remettre les idées en place, puis un ou deux chapitres de mon livre pour m'endormir. Je me suis levée autant fatiguée car j'ai juste somnolé mais j'en avais besoin.

Je poste des photos de mes colloc's sur l'article d'hier pensez à le regarder à nouveau. ça vaut le coup d'oeil !

Voilà pas plus, je suis en train de me faire des cuisses d'acier, des abdos de folies et des fesses toutes rebondies ! Le vélo et la marche ça me réussit. Je culpabilise moins de manger un muffin à mon boulot de temps en temps ! =)


http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Ladybird.jpg
Elle m'a tenu compagnie pendant la partie de Freezbe. C'est synonyme de chance non ?
Espérons.

Nostalgiquement vôtre,
.

Samedi 23 janvier 2010 à 3:34

Aujourd'hui Samedi 23 Janvier 2010 :

Hier il ne s'est pas passé grand chose, je suis allée en ville pour un entretien dans une boutique de fringues super chère et trop extravagante pour moi. Les vendeuses ? Des blondes platines sur échasse, aux yeux bleus et aux lèvres pourpres. Not my style.

Jeudi soir en revanche bonne petite soirée avec Alexandra et ses amis de l'école, tous français mais cela fait du bien de se retrouver un peu.
J'avance dans la lecture de mon livre de chevet Guillaume Musso - Et après et je me régale.

http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Worried.jpg
Aujourd'hui c'est samedi et qui se serait douté que toute ma tranquilité et ma bonne humeur s'envolerait ?
On ne sait jamais de quoi demain sera réellement fait. Mais là, je ne m'y attendais vraiment pas...

Après une longue discussion, c'était la fin; après 1 an et deux mois de bonheur et d'amour (il faut l'avouer), je me retrouve à l'autre bout du monde, seule et désemparée. It's over, the end.

Et je ne cesse de me dire que ce n'est pas réel. Ce n'est qu'un mauvais rêve, je vais me réveiller, j'en suis sûre.
Puis on espère et on se rend compte que c'est la triste vérité.
Une des personnes qui me donnaient la volonté, la motivation, la force, la niaque d'être SI loin, m'a laissé tomber.
Oui c'est dur d'être éloigné, oui ça fait terriblement mal mais cela ne vaut-il pas le coup d'attendre ? N'est-ce pas encore pire de se séparer maintenant ?Je suis perdue. Je suis anéantie.

Toi qui me donnait tant de joie chaque fois que j'entendais ta voix le matin en me réveillant, toi qui a toujurs été là pour moi. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? POURQUOI ?!

I feel completely alone and lost.
Qu'est ce que j'ai pu être idiote... Me voiler la face comme ça en pensant que tout irait pour le mieux, que ce soutien n'était pas prêt de disparaître ! Quelle naïve j'ai été d'espérer tant !

Oui c'est dur la distance, mais cela n'en vaut-il pas la peine ? Cela ne rend-t-il pas plus fort ?
Je ne sais plus comment on gère quand on est en mal d'amour, qu'on a mal et que personne n'est là pour nous réconforter.
Je voudrai que l'on me serre fort, me retrouver une dernière fois dans ses bras.

Alexandra m'emmène au ciné ce soir avec ses copines, elles veulent me remonter le moral. Le coeur n'y est pas mais je vais faire comme je peux. Je ne réalise pas réellement.

Tristement & Morosement Vôtre,
I.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast