F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Vendredi 12 février 2010 à 5:46

Hier soir, je suis rentrée du boulot crevée, énervée, en mode BAD. Je vous ai déjà expliqué bref.
Je me suis couché à 9H et j'ai lu.
J'ai fait un rêve très étrange. Je riais de quelque chose, je ne peux pas me souvenir de quoi, mais il se trouve que je riais vraiment. Je me suis réveillée tellement je riais fort et j'ai ri de plus belle ! Très très étrange de se réveiller soi-même en riant. Une belle expérience ^^ !

Levée 7H comme tous les matins de la semaine, en forme et prête à rattaquer sans pression et erreurs et tout ça.
La journée s'est passée à merveille. Un monde fou, je n'avais encore jamais vu ça auparavant. Ce qui explique que je n'ai pas vu passer le temps aujourd'hui, ce qui est plutôt bon signe. Je n'étais pas trop crevée après le boulot donc je suis allée faire quelques courses utiles genre Huile d'olive, Balsamique, Sel, Poivre ...
Des trucs que chacun a chez lui et que je dois avoi rmaintenant que j'ai MON chez moi. C'est agréable.
Je suis rentrée juste avant que la pluie n'arrive, j'ai eu de la chance car j'étais à vélo avec mes 3 sacs au bout du guidon ...
Bref.
Je suis rentrée et je me suis posée un peu. Je pense bêtement au fait que Dimanche c'est la St Valentin, tout le monde en parle ici et c'est barbant. Je ne peux m'empêcher de me dire que en France j'en aurai eu une moi aussi. La même que l'an dernier certainement mais ça vaut de l'or.
Au final dimanche soir je prévois d'aller voir le film Valentine's day en solo avec mes pop-corns sur les genoux.
Angie & Ange m'ont proposé d'aller manger une glace en ville mais je pense que je ferai mieux de bosser un peu mon mémoire parce que ces temps-ci j'ai été pas mal occupé donc je n'ai pas trop avancé .
Demain soir les filles sont invitées à une fête chez leurs amis et elles m'y ont convié. C'est très sympa et je vais y aller pour me changer les idées. Dimanche je commence à 9.00am et si ça fini trop tard je prendrai un taxi.

C'est tout pour le moment.
Nuageusement vôtre,
I.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2964820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast