F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Samedi 3 avril 2010 à 23:29

Croyez moi ou pas, je suis une boufonne ! Mais le pire c'est que j'en ris encore bordel ! Je me suis levee comme une fleur, mais une fleur encore un peu saoule, je me suis preparee et je suis partie au boulot comme j'ai pu, titubant de temps a autre.

J'arrive au boulot, et la tout le monde me dit ... Ines t'as une heure d'avance !!
QUOI ?
What the hell ?

Oui mes amis, on a change d'heure dans la nuit et j'ai zappe complet. Ceci explique pourquoi je vous ecrit sans accent, je suis dans un cybercafe pour checker mes mails et vous raconter mes mesaventures ...

Quelle boulette je fais. Mais sinon hier soir j'ai passe une pure soiree, un nouveau colloc plus ma nouvelle colloc de il y a une semaine, c'etait top ...
Couchee 3H levee ... bah 8H au lieu de 9H j'suis verte. En plus ma colloc aurait pu me deposer ! La poisse. Mais c'est comme ca !

Je vous embrasse fort,
PS : je suis allee au cinema vendredi soir je ne sais plus si je vous l'avais dit , voir "The bounty hunter" avec Gerard Butler et Jennifer Anniston : c'etait top !

La suite plus tard, je vais retourner au boulot ...
SEE YOU GUYS LATER,

XO-ment votre,

I.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2982987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast