F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Jeudi 25 mars 2010 à 8:50

C'est pas ma faute cette fois ... Internet rame à mort. Mais j'ai trouvé pourquoi : On a un forfait d'internet à ne pas dépasser et visiblement, fin du mois on rame plus que tout ... Donc OUF ce n'est pas mon ordinateur !

En rapport avec le titre de mon article : J'ai du prendre du poids ... PAS BEAUCOUP mais déjà comme je fais beaucoup de marche et de vélo et je me fais des cuisses d'acier, puis manger au boulot tous les jours c'est pas non plus la meilleure chose à faire car trop de bonnes choses. DONC aujourd'hui j'ai commencé à faire attention, déjà je ne mange plus de muffins ou de gateaux parce qu'ils sont affreusement bons, puis quand j'ai ma pause pas trop tard je  prends un petit déjeuner avec oeufs pochés, viande haché et pain complet. Puis plus de chocolat chaud mais du thé.
J'ai mangé une banane et bu de l'eau quand j'avais faim et ce soir c'est légumes à la vapeur : carottes, brocolis, courgettes et une petite pomme de terre. Un filet d'huile d'olive et des croquettes de poisson ! Miam j'en salive, j'ai fin mais j'attends mes collocs qui vont pas tarder à revenir et on va aller faire quelques courses parce que chacune de nous a besoin de faire les courses.

Elles sont là. Je pars faire les courses, je reviens !

Je suis reviendue ! J'ai mangé mes booons légumes, très sain, parfait !
Demain matin je vais essayer de me lever plus tôt pour faire mon propre sandwich ou alors ! *Lumière* Je vais emmener tout ce dont j'ai besoin et je le ferai là bas !!!
PARFAIT COMME PLAN, je dors autant de temps et je mange quand même mon sandwiiiich :D

Là je vais au dodo d'ailleurs, ce week end je sors, je veux dire samedi seulement. Puis je compte aller marcher et faire des exercices avec ma copine Shelly de boulot.

Des bisous à tous,
Sainement vôtre,
I.

Par Sarah C. le Jeudi 25 mars 2010 à 22:49
Salut Inès ! Si je m'attendais à te trouver là ! Avant que tu ne fasses une crise cardiaque, c'est Sarah, camarade de 5em-1er-Term. Je vois que tu n'as pas chômée depuis la sortie du lycée ! Tu sais que tu me donnes envie avec ton expatriation à l'autre bout du monde ? Bon, j'ai lu un peu ton blog et ça ne m'a pas l'air de tout repos mais bon ... sa donne envie quand même :)
En attendant j'apprend toujours le coréen en France, à La Rochelle comme prévu. Je pose ma candidature pour étudier en Corée du Sud d'ici 2 ans, voir la NZ (je tiens ma revanche !) ou l'Australie si mes notes veulent bien prendre la peine de suivre le chemin du 13 de moyenne. Sa me fait bizarre de voir que tout le monde est partit à droite et à gauche partit faire de grandes études; on essaye de garder le contact comme on peut.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton stage-voyage ! Ciao !
Sarah C.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2979795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast