F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Dimanche 28 mars 2010 à 7:39

Salut à vous terriens européens,

Ici l'autre bout du monde ! En parlant de ça, vous savez qu'ici j'arrive à reconnaître les constellations ? Chose impossible pour moi de chez nous. Je vois les étoiles différemment d'ici et c'est beauuu :).
BREF. Passons.
OH NON AUTRE CHOSE : Vous avez changé d'heure car l'heure de mon ordi a changé automatiquement mais nous pas encore ce qu'il fait que maintenant nous avons 13H de décallage et jusqu'à nouvel ordre. J'ai entendu dire qu'on ne changeait que la semaine prochaine ici. BIZARRE, LOUCHE, ETRAAAAANGE !

J'ai essayé de poster un article hier mais bien évidemment la connexion internet ne marchait toujours pas. Aujourd'hui grand miracle, c'est presque redevenu à la normale.

Vendredi boulot, c'était plutôt bondé au boulot, comme d'hab en fait mais peu importe je m'y suis habituée maintenant. Vendredi soir on a mangé des Fish&Chips : OUI JE SAIS MA LIIIGNE ! Mais ça m'a fait du bien et je n'ai même pas culpabiliser. Un petit plaisir de temps en temps ça fait de mal à personne.

Samedi boulot à 8H, dur de se lever mais journée au top j'ai assuré comme une bête, je fais tout maintenant et je jongle entre tous les postes: En cuisine je fais la  vaisselles, je chante à tue-tête les chansons pourries qui passent à la radio, j'essuie les couvert, je roucoule avec la chef Renée, j'emmène les plats à table, je nettoie, je sers, je prends les commandes, je m'occupe des frigos et de la chambre froide etc. Je suis plut$ot fière et on me fait confiance alors j'aime ça. Ils ont compris que j'avais ma place ici et que je me donnais à 200% dans tout ce que j'entreprends: c'est un peu ma devise.
Côté mémoire, je m'y remets demain étant donné que j'ai comme toujours mes deux jours de repos ! Je ne suis pas en retard, et peut être pas en avance mais dans les temps. Je vais essayer de m'avancer au mieux car quand ma Mamounette sera là c'est hors de question que je jette un oeil dedans :) Je vais faire la touriste comme ça je pourrai raconter ma propore expérience :)
J'ai tellement hâte.

Samedi donc j'étais à fond dans mes plats à amener aux clients dedans, dehors, à droite à gauche ... et TOUT A COUP, vers 2.40pm, mon manager Andrew me dit : "Tu veux finir maintenant ?!"
Moi crevée malgré tout je diiis oui et il m'a même déposée chez moi ! LE PIED TOTAL. Je suis rentrée, je me suis posée tranquillement et j'ai trouvé un hôtel pour moi et ma mamounette pour nos 3jours dans les environs d'Auckland!
Puis je me suis préparée, mangé un bon repas avec mes collocs et ma pote Tanja Allemande du boulot, très timide alors j'ai voulu la sortir. On est allée en ville pour les pré-26ans de Céline. Puis on a fait la fête un peu partout et j'ai retrouvé le colloc anglais de Charley par hasard et qui connaissait ma pote Tanja donc on a passé les soirées ensemble. C'était très sympa. Couchée 4H, levée 9H15 pour aller travailler à 10H30. Ce soir j'ai fait la fermeture du café ce qui veut dire soit laver la machine à café, soit laver la cuisine, soit le café et le magasin accolé ou vidée la vitrine de bouffe et laver tout ça. Je me suis chargée du "cabinet" comme ils disent ici. J'ai emballé dans du papier alimentaire une trentaine de plats pour les mettre dans la chambre froide, puis lavée le fond de la vitrine etc. tout ça en un temps record pour finir au plus tôt. Une des mes collègues de travail m'a ramené donc je n'ai pas eu à marcher plus. OUF. Je ne suis plus en alchimie avec mes corps, mes jambes me boudent, mes pieds veulent me quitter, mes bras s'allongent, les doigts ont des crampes BREF le bordel quoi ! :)
Je suis fatiguée : c'est la raison pour laquelle je dis n'importe quoi. y'a une part de naturel tout de même.

Voilà voilà. Je crois que j'ai tout dit pour aujourd'hui,
Je vous "hug" tous parce qu'ici ils se font pas la bise... ils te prennent dans leurs bras alor svas dire bonjour à un mec transpirant qui pue de dessous les bras, voilà c'est fini tu peux reprendre une douche. Une joue c'est moins grave ! Anyway.

Coincée du dos-ment vôtre,
I.

PS : MAMAAAAAAAAAN ARRIVE VITE ME FAIRE DES MASSAGES ou mon dos aussi va me renier.
<3
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Moon.jpg

Par alyane le Dimanche 28 mars 2010 à 10:26
Profite de la présence de ta mère avec toi. Elle a du te manquer!
Par maud96 le Dimanche 28 mars 2010 à 11:26
Je ne trouve pas que tu dises des sottises : tu décris la réalité pour tous ceux qui s'imaginent que partir à l'étranger c'est le rêve et qu'on y prend toujours son pied !
Au Canada et dans toute l'amérique du Nord, on est passé à "l'heure avancée" il y a 2 semaines ! A se demander comment les compagnies d'aviation se débrouillent, avec cette planète Terre incapable de se mettre d'accord pour l'heure !
Je t'envoie en mail un "code HTML" si tu veux placer une horloge sur ton blog. Je trouve que ça peut être utile pour que les lecteurs qui arrivent sur ton blog s'y retrouvent...
Vivement les massages de la maman (mais elle sera "crevée" après ce long voyage en avion !). J'espère que ton mémoire avance malgré tout...
Par Alyssa le Mardi 30 mars 2010 à 23:50
Tu te gaves boulette t'assuuuuuures c trop la classe! j'aimerais trop etre a ta place loin du train train d'orange... meme si le beau temps est présent en ce moment! en + il fait nuit a h c trop cooooool sa sent l'été!!!!! :D continues a profiter et a t'éclater comme sa tu me régales! gros bisous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2980659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast