F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Mercredi 31 mars 2010 à 9:33

Amigos mios !

Como estais en la casa ?
Oui c'est bien possible que je perde mon espagnol, mais j'y travaille ! Mon livre de chevet ? Comment bien traduire en Espagnol ! YOUPI trop trop captivant :)

Aujourd'hui je dirai que ce fut une journée parfaite :
Je me suis levée en forme, de bonne humeur, je me suis préparée, je suis partie travailler de 8H à 4H de l'apres midi. J'ai fini pile à 4H, j'ai mangé  un pain au chocolat, j'ai bu un "BlackCurrant" puis mon colloc Joel est venu me récupérer après le boulot, j'ai déménagé dans la chambre du fond ENFIN, je ne serai plus dérangée par la télé "anymore".
Bizarrement maintenant quand je veux parler français, je dois traduire de l'anglais au français dans ma tête ! ça doit rentrer ;)

Puis j'ai parlé à ma Mamounette qui m'a annoncé la venue de mon Papa et Fréro en Juin: une semaine en Nouvelle Zélande, une en Australie et uuuune ààààààà BALIIIIIII ! Oh le pied !
Puis j'ai découpé mes légumes devant la télé en regardant F.R.I.E.N.D.S, je les ai ensuite cuit(s) < ???  à la vapeur, j'ai pris une douche, je me suis démaquillée, j'ai mangé et me voici.

BREF TOUT EST PARFAIT CE SOIR. Ma mamounette est là dans une quinzaine de jours alors j'ai la pêche ! Vendredi c'est jour férié en Nouvelle Zélande donc quand on bosse un jour férié on est payé 1.5% de plus chaque heure. La classe, je vais me faire du friiiiiiic, que je vais dépenser ou pas avec maman et si il en reste ça servira pour Lyon :)

Rien de plus ce soir à part que pendant mes deux jours de repos j'ai bossé un MAX mon mémoire et je peux dire que j'en suis au 2/3 disons sans la présentation, impression et tout. C'est déjà pas mal !

Je vous embrasse tous,
Quand même fatiguée-ment vôtre de ma journée trépidante,

I.
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Paradise.jpg

Par . le Mercredi 31 mars 2010 à 10:28
<3
Par maud96 le Samedi 3 avril 2010 à 12:41
Pareil, "Good-friday" férié au Canada ! contente pour toi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2981707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast