F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Dimanche 21 mars 2010 à 7:51

J'implore votre pardon, 5 jours sans article, je suis une vilaine MAIS j'ai de bonnes raisons =)

Déjà j'ai été bien malade genre angine puis un petit rhume puis des migraines sans cesse pendant deux jours. Je me suis prise en main, j'ai acheté les bons médicaments et je me suis reposée à fond. J'ai dormi dans la chambre du fond ce week end pour ne pas entendre les colocs faire la fête sans moi.


Pendant ces 5 jours il s'est passé beaucoup de choses:

Pour commencer, Sabrina et son copain ont été forcé de quitter la maison en 24H car quelqu'un dans la maison avait envoyé un message à la proprio en disant que cela n'allait pas. Donc plus de Sabrina du jour au lendemain.

Puis je me suis occupée au mieux des réservations et préparatifs de voyage avec ma mamounette ! J'ai fait une liste des endroits incontournables à visiter ou encore une liste des choses qu'il me manque ici et qu'elle doit m'emmener :). (C'est pas grand chose Maman n'aies pas peur !)

Une nouvelle colloc est arrivée aujourd'hui Vicki, mais je ne l'ai toujours pas rencontrée. Puis une autre nouvelle la semaine prochaine, une américaine nommée Stéphanie. Car oui, tout le monde déserte la maison : trop cher, trop froid, trop loin, trop le bordel. Donc il reste Joel et moi les survivants. A vrai dire, tout irait bien mieux si Joel s'en aller. Si la maison était remplie de filles et seulement de filles ça serait parfait.

Enfin bon on fait avec ce qu'on a. Ces 5 jours de boulot sont passés relativement vite donc je suis contente et là je vais travailler mon mémoire au mieux pendant deux jours car l'air de rien la date butoire approche à grand pas !
J'ai toujours autant hâte que Ma Mamounette arrive ! Dans deux semaines je récupère une plus grande chambre avec une plus grande armoire et tout au fond de la maison pour être ENFIN au calme !

J'ai encore plein de choses à régler alors je vous laisse.
Mal au dos-ment vôtre,
I.
 
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Lake-copie-2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2978480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast