F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Lundi 22 mars 2010 à 11:49

Salut à vous bande d'Européens ... Oui c'est comme ça qu'ils nous appellent ici.

Aujourd'hui j'ai bossé, bossé pas trop dur mais tout de même c'est du boulot !
Puis j'ai regardé un peu la télé de temps à autre ... Distraite car fatiguée mais bon je tiens le coup en ce moment car ma Mamounette arrive bientôt !
Ensuite j'ai eu un petit accrochage avec une de mes collocs pour une histoire idiote où j'ai été mise au milieu... Bref, pour me changer les idées je suis allée à Plateau, le resto que mon patron possède pour quelques verres car une des filles en cuisine s'en va, c'était émouvant et tout le monde était là. Puis pas mal de monde était chaud pour soritr et aller boire quelques coups à Mulligans, le bar irlandais de la ville.
J'ai vu mon manager bourré et ça c'est vraiment à voir :P.

Sa copine qui été sobre m'a gentiement ramené à la maison car je ne voulais pas rester trop tard ...
Je suis de retour et j'ai mangé un petit bout, maintenant je vais aller au lit !
Des bisous à tous,

Rassasiée-ment vôtre,
I.

Par Pauline le Lundi 22 mars 2010 à 18:38
Européens européens, kiwi va ^^
Par Alyssa le Mardi 30 mars 2010 à 23:53
c quand que tu mets des nouvelles photoooooooooooooos??!!! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2978896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast