F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Samedi 13 mars 2010 à 6:21

Bon bon bon.

Hier soir cinéma : "REMEMBER ME", on y est allé pour voir Robert Pattinson mais quelle erreur ... Beau film mais une fin trop trop trop triste. J'ai chialé comme une grosse merde mais ça m'a fait sortir un peu ce trop plein de nerfs. Je suis trop crevée, je dors tôt, beaucoup mais pas un sommeil réparateur comme j'en ai besoin ! Bref ça va revenir il me faut juste un peu de temps. Et j'ai hâte de voir ma Maman mais tellllllement hâte ... Un regain d'énergie. Et je suis en train de tomber malade ! Mal à la gorge, perte de ma voix, c'est un trop plein de fatigue tout ça ! Tellement fatiguée que je dis manque de fatigue au lieu de manque de sommeil ! C'est grave là, mon cerveau est atteint !

Bref, je vais encore et encore me coucher tôt, jusqu'à me sentir en meilleure forme !
En attendant je vous embrasse tous très fort,

Voiceless-ment vôtre,
I.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2975904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast