Les deux jours de repos ENFIN. Bien mérités. Mes journées au boulot sont harrassantes, c'est dur. Mais je me fais toujours des cuisses de folie.
Hier après une journée super bondée au boulot, je suis allée boire un coup avec Lucile puis on est allé à Plateau le resto de mon patron où il nous offre à boire le dimanche après la dure semaine. Charley voulait se mettre un peu la quinte alors on est partis vers 6H se faire quelques verres dans un bar irlandais puis on s'est enfilés un McDo au bord du lac. Magique coucher de soleil, un petit vent frais, un bon moment.
Puis on est chacun rentré chez nous, mes collocs sont passés me chercher et en rentrant j'ai beaucoup discuté avec ma coloc Ange, elle est géniale. On rigole trop, on a de bonnes discussions c'est super intéressant. Assises sur les marches du porche à boire notre camomille, c'est relaxant, c'est bon.

http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Sunset-copie-1.jpg
Cette photo est le coucher de soleil que nous avons admiré entre filles vendredi soir lors de notre Fish & Chips sortie =).
Un paysage magnifique, je respire, je me ressource avec cet environnement. Je me purifie.
Certaines choses devaient être réglées et l'ont été, maintenant je peux me consacrer à mon mémoire et mon boulot. Et j'ai réfléchis : si je continues à être si fatiguée en rentrant du boulot et que par conséquent je n'arrive pas à travailler je vais demander un temps partiel je pense parce que c'est trop dur et je ne veux pas délaisser mon boulot universitaire c'est le plus important.

Mais le boulot au resto est important aussi car c'est ce qui me permet de gagner ma vie et de ne pas dépendre de mes parents et ça c'est un soulagement pour tout le monde. Si je veux gâcher mon argent, libre à moi de le faire je l'ai gagné moi même, mais je suis assez sérieuse pour faire attention, tout l'argent que je dépense passe dans mon loyer, mes courses < le minimum et quelques verres entre copines de temps en temps !
Alors autant vous dire que je fais des économies du tonnerre !
Ici ça fait un beau paquet d'argent mais une fois en France ça vaut plus grand chose puisqu'il faut diviser par deux alors quand Ma Mamounette viendra en Avril on va voyager et se faire plaisir, et pareil quand Mon Papounet viendra !
Cette expérience est unique et je me dois de la vivre à fond, pour moi, pour tous les gens qui voudraient être à ma place, pour mes fabuleux parents qui m'ont permis d'arriver jusque là, pour tous les gens qui croient en moi.

Pour l'heure je vais aller profiter de mes deux jours de repos pour faire un peu de rangement dans ma
chambre, pour laver mes draps, faire un peu de tir dans mes papiers et me remettre au boulot. Pour aujourd'hui, pas de bibliothèque, en discutant avec ma colloc et des gens rencontrés ici j'ai des idées qui me viennent pour mon mémoire alors je veux mettre tout ça sur papier avant d'aller à la bibliothèque et de m'inspirer de livres.
Souhaitez moi bonne chance,

Sérieusement vôtre,
I.