F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Lundi 25 janvier 2010 à 2:15

Une seule journée est passée et je me sens déjà un peu mieux.
D'être si loin m'empêche de réaliser totalement ce qu'il m'arrive.http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Cadre.jpg
Alors je respire un grand coup puis je repars la tête haute, je vis, je souris, je suis en bonne santé et je suis le cursus d'études que je souhaitais, quoi demandait de plus ?! =)
Quel positivisme ! Je m'étonne toute seule. Bien sûr la peine montre le bout de son nez de temps à autre car on se dit que l'on ne peut plus tellement partager ces moments de la même façon avec la personne que l'on aime.
Ce n'est pas une expérience facile, on s'y attend toujours mais on ne pense pas une seule seconde que cela sera si dur.
On se dit alors : Qu'est ce qui 8 mois dans une vie ? Rien. Absolument insignifiante comme période !
Alors on prend le taureau par les cornes et on se bouge le *** !
Ce soir c'est soupe, ... On est en été mais on fera avec ! Musique à fond dans toute la maison mais malheureusement pas des plus gaies, et ce n'est pas sans nostalgie que je me laisse bercer par les chansons de Cabrel...
[...]
Oui j'ai une pensée pour Toi qui aimait les chanter.

PS : Aïe. La chanson qui passe maintenant est : "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai". Je vous laisse la larme à l'œil mais le cœur en paix,
Pour le meilleur et pour le pire,

Doucement vôtre cette fois,
I. ("Nuuuuuuuue sur les galets") :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2958266

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast