F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Lundi 25 janvier 2010 à 9:13

Lundi 25 Janvier 2010 :

http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/Flowersmedecine.jpgJe résume en vitesse ma journée d'aujourd'hui :
Levée pas trop tard,  j'ai eu l'occasion de discuter avec certains des amis en France et même dans d'autres pays.
Puis je me suis préparée pour aller renconter Alexandre qui va m'aider à trouver un job et/ou un appart' grâce aux contacts qu'il a accumulé depuis 9 ans de vie ici. Pendant ce temps là, Margaret s'est chargé d'appeler la plupart des gens qu'elle connaît ici pour leur demander un coup de main pour me trouver un job. Elle s'occupe de tout sans que je lui demande, elle est extra. Puis je suis allée acheter mes billets de bus pour descendre sur Taupo mercredi jusqu'à Samedi matin.
Vous n'aurez sans doute pas de posts avant mon retour avec de magnifiques photos je le promets !
Puis j'ai retrouvé Alexandra pour aller louer des DVDs car cela est devenu une coutume : chaque soir, un nouveau film sur mon ordi avec une camomille sur son grand lit.

Il est d'ailleurs temps pour moi de vous laisser, l'heure du film a sonné !
Je vous embrasse tous très fort et j'ai une pensée toute particulière pour vus aujourd'hui parce qu'il faisiat vraiment beau & chaud !


Néo-Zélandaisement vôtre,
I.

Par alyane le Lundi 25 janvier 2010 à 11:09
Bonne chance pour ton travail.
Que fais-tu en Nouvelle-Zélande?
Trouves-tu de la camomille ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2958289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast