F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Mardi 23 février 2010 à 8:34

Le temps passe vite ...

Mes trois jours de congès sont déjà derrière moi !
Hier je n'ai pas fait grand chose donc je n'ai rien posté. Aujourd'hui en revanche, je suis partie en rando avec Odile et Simon, mère et frère de Charley là pour les vacances.
Croyez moi ou non mais j'ai marché 15 KM !! 5 heures de marche mais des paysages magnifiques. Quelques coups de soleil mais rien d'alarmant. Juste de la fatigue. J'ai les jambes en morceaux ...
J'ai fait une centaine de photos durant la journée mais j'avoue que je suis vraiment très très fatiguée alors vous attendrez demain pour des photos à vous faire hérisser le poil ! =)

Juste vous dire comment c'est passé ma journée, des nouvelles demain quand je serai reposée !
Après le boulot j'irai au lac avec Sara pour passer un peu de temps avec elle car demain c'est son dernier jour de boulot.
Je vous raconte tout en détail demain,

Rougâtre-ment vôtre,
I.
PS: J'ai des coups de soleil là où j'ai oublié la crème ou aux endroits qui sont dur à atteindre : Cou, haut du dos et de chaque coté du sac à dos !
J'ai l'air plutôt bête, mais le ridicule ne tue pas ;).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2969386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast