F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Mardi 26 janvier 2010 à 22:50

- TAUPO, HERE I COME ! -
 
Je pars pour 3 jours à Taupo, je quitte la ville dans quelques heures. Je me prends quelques vacances avant d’avoir un job et de ne plus pouvoir bouger d’Auckland.
 
Pour l’heure, je me prépare et je m’arme jusqu’aux dents afin de ne pas m’ennuyer dans le bus durant les 5 heures de trajet ! IPod, Appareil photo, livre, vocabulaire, mémoire, tout est prêt pour mon périple.
 
Pendant cette période je ne posterai aucune photo ni article mais dès mon retour, attendez vous à un festival de photos !
 
Aventurièrement vôtre,
I.
 
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/images/NISearchByMap.gif

Par Filou le Vendredi 29 janvier 2010 à 22:24
On est allé à la Java vendredi dernier avec Lorris pour la soirée salsa au profit de Haïti... sans toi sur le dancefloor c'est quand même pas pareil! Mais j'ai enfin rencontré ton ptit frère!
Gros bisous Ines, gros bisous de ma part et de celle de Sophie. We miss you beautiful stanger for 8 month yet... Big kiss!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2958923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast