F.L.Y.N.Z

- Follow me in my new galaxy -

Vendredi 16 avril 2010 à 11:46

Un message rapidos pour vous dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je suis en live avec Fanny, on écoute de la Salsa, on discute, on déconne: comme toujours.

Ma maman arrive demain à Auckland : elle a quitté l'aéroport de Nice juste avant qu'il ne soit fermé à cause du nuage de fumée venant d'Islande. Je suis en pleine forme, je prends le bus demain matin direction Auckland.

Pas plus pour ce soir, je ne sais pas quoi dire tellement je suis excitée :)

Des bisous à vous tous,

Excitée-ment vôtre,
I.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.l.y.n.z.cowblog.fr/trackback/2987053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast